Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

et la philo l'a perdu... 2X!!!

+2
anne-cha
innok
6 participants

Aller en bas

et la philo l'a perdu... 2X!!! Empty et la philo l'a perdu... 2X!!!

Message  innok Mar 20 Oct - 15:14

Salutation cher comité en carton, je viens vous faire part d'une chose tres tres drole que je suis entrain de lire sur le forum philo... a propos de la date du bapteme!

il y a tellement de citations a mettre que ca me prendrait une plombe... mais en voici quelques unes :

Surtout que la GDL et les pharma ont l'air d'être heureux de nous avoir "volé" la date que la philo demandait.
les petits comités de merde sont jaloux de la Philo, voila pourquoi ils sont heureux de nous avoir volé la date et qu'ils se coalisent.
Historiquement les pharmas revendent à peu près tout ce qu'ils peuvent... Vous pouvez toujours essayer de racheter leur date
Négocier avec les Pharmas pour leur prendre le 20 ?!
les pharmas sont achetables et qu'on leur propose une solution qui conviendrait pour leurs TP

donc en gros, ils vont essayer de s'arranger avec vous pour essayer de faire un echange... perso je dis MEGA LOL!!!


au cas ou, si vous voulez rigoler, ca se passe ici : http://www.cbphilo.be/philoforum/viewtopic.php?f=1&t=2801&st=0&sk=t&sd=a
innok
innok
Bleu
Bleu

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

et la philo l'a perdu... 2X!!! Empty Re: et la philo l'a perdu... 2X!!!

Message  anne-cha Mar 20 Oct - 15:51

j'ai été leur répondre...c'est non négociable.
anne-cha
anne-cha
Vice présidente
Vice présidente

Féminin Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : devant mon pc si je suis connectée.....logique!!!
Emploi/loisirs : faire es crasses^^
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

et la philo l'a perdu... 2X!!! Empty Re: et la philo l'a perdu... 2X!!!

Message  Cobra Mar 20 Oct - 16:19

Y en a qui me font bien rire Very Happy !

"Je suis philo et toi pharma, je suis donc grand et toi une merde, tu n'as rien a dire donc tagueul et file moi ta date...." vive la mentalité!

EDIT : source de la citation : moi! C'est simplement une imitation foireuse de la mentalité de certains philos à l'égard des pharmas...

c'est qui les jaloux ? Rolling Eyes J'ai envie de dire "tiens mange pour une fois!"


Dernière édition par Cobra le Mer 21 Oct - 21:58, édité 3 fois
Cobra
Cobra
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 34
Localisation : Liège / Ernage (Gembloux)
Emploi/loisirs : Pharmsiler
Date d'inscription : 08/10/2008

http://www.cbpharma.be

Revenir en haut Aller en bas

et la philo l'a perdu... 2X!!! Empty Re: et la philo l'a perdu... 2X!!!

Message  anne-cha Mar 20 Oct - 16:34

hop hop hop!!!
moi je suis pr l'entente des peuples...alors on arrête de critiquer. ils st un peu ds la merde ac leur date..ils cherchent dc des solutions, on ferait pareil si on était à leur place. (ac un peu moins de mépris je l'avoue...)
maintenant ils peuvent dire ce qu'ils veulent sur ns, perso moi ça m'atteint pas j'ai pas de comptes à leur rendre, et faites en de mm...
anne-cha
anne-cha
Vice présidente
Vice présidente

Féminin Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : devant mon pc si je suis connectée.....logique!!!
Emploi/loisirs : faire es crasses^^
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

et la philo l'a perdu... 2X!!! Empty Re: et la philo l'a perdu... 2X!!!

Message  innok Mar 20 Oct - 16:37

tout a fait d'accord avec toi!

mais de la a critiquer les autres comités de "comité de merde" et qu'on es "jaloux de la philo"... je suis pas d'accord...
innok
innok
Bleu
Bleu

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

et la philo l'a perdu... 2X!!! Empty Re: et la philo l'a perdu... 2X!!!

Message  anne-cha Mar 20 Oct - 16:45

je suis d'accord. ms on c très bien comment c et on s'en fout de ce que pensent les vieux de philo...qu'ils viennent ns le dire qu'on est que de la merde et je leur expliquerai qu'ils se trompent. maintenant c pas par forum interposé qu'on règle les comptes (y'a mm pas de compte à régler d'ailleurs!!).c nase de balancer sur des gens pas là.
si un soir on est bourré et qu'on en croise un là on pourra^^!!!
moi je ris de tt ça!!alors laissons courir...
anne-cha
anne-cha
Vice présidente
Vice présidente

Féminin Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : devant mon pc si je suis connectée.....logique!!!
Emploi/loisirs : faire es crasses^^
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

et la philo l'a perdu... 2X!!! Empty Re: et la philo l'a perdu... 2X!!!

Message  Z Mer 21 Oct - 11:33

Bonjour, Anne-Cha, et tous les autres.

Comme précisé, peut-être pas assez explicitement, sur notre forum, les critiques à votre encontre, polies ou moins, ne sont pas tant le fait des vieux philos que des jeunes. En tant qu'ancien, je prends donc ma défense. Simplifions : les vieux philos en ont marre parce que ça fait trois ans que les jeunes leur promettent (tantôt façon Bush tantôt façon Obama) le baptême un vendredi. Ça ne marche pas, vieux fâchés sur jeunes, jeunes vexés, grands mots puis grands chevaux, bref.

J'essaierai en effet de venir avec quelques autres vieux de mes amis à votre baptême, non pour vous dénigrer mais pour m'amuser, comme à l'époque où il pouvait y avoir plusieurs vendredis par semaine. Et si l'une ou l'un de vous éprouve encore ce jour-là quelque ressentiment à l'égard des philos, jeunes ou vieux, je me ferai un plaisir autant qu'un devoir de partager mes vues avec lui, dans le respect naturel et mutuel (qui devrait prévaloir au sein) des étudiants liégeois.

À cet égard, je me dois de souligner, Anne-Cha, que j'apprécie d'emblée ta diplomatie de bon aloi face aux réactions épidermiques que le mécontentement latent chez les philos n'a pas manqué de susciter.

Pour signer, j'aime beaucoup ce petit smiley : sunny

Bonne journée !

Z
Fossile
Fossile

Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

et la philo l'a perdu... 2X!!! Empty Re: et la philo l'a perdu... 2X!!!

Message  anne-cha Mer 21 Oct - 12:59

et c'est avec plaisir que ns vs accueillerons!
anne-cha
anne-cha
Vice présidente
Vice présidente

Féminin Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : devant mon pc si je suis connectée.....logique!!!
Emploi/loisirs : faire es crasses^^
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

et la philo l'a perdu... 2X!!! Empty Re: et la philo l'a perdu... 2X!!!

Message  David Sénateur du Soleil Jeu 22 Oct - 10:19

Je me joins à mon illustre collègue Z, les termes "petit comité de merde" sont issus d'un néo-poil philo.

Au précédent millénaire, le Comité pharma était celui avec lequel j'entretenais les meilleurs rapports (j'ai toujours des contacts avec des anciens).

Je serai plus que vraisemblablement présent le 20 avec des amis philos (drôles) et serai prêt à discuter avec qui le souhaite (voire à-fonner si un de vous a la patience d'attendre qu'un philo se décide à à-fonner).

Anne-Cha, je tiens à souligner l'esprit positif dont tu as fait preuve tout au long des ces échanges. A l'heure où il semble naturel de prendre tout le monde de haut, ta volonté manifeste de vouloir apaiser les choses et calmer les esprits font plaisir à lire.

Au plaisir de pouvoir, peut-être, en discuter autours d'un verre, je vous souhaite la bonne journée

David Sénateur du sunny


Dernière édition par David Sénateur du Soleil le Jeu 22 Oct - 12:47, édité 1 fois

David Sénateur du Soleil
Fossile
Fossile

Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

et la philo l'a perdu... 2X!!! Empty Re: et la philo l'a perdu... 2X!!!

Message  anne-cha Jeu 22 Oct - 12:31

encore une fois c'est avec plaisir que vs serez accueillis à notre baptême, et que nous partagerons qq à-fonds ensemble!
comme je l'ai dit plus haut je suis pr l'entente entre tous, qu'on soit petit ou grand. malheureusement ns savons tout que tout le monde ne pense pas comme moi, et ce n'est pas en se fermant que nous changerons les choses. comme je l'ai aussi déjà dit, je me ferai un plaisir d'expliquer à chacun pk il a tort de dire que ns ne valons rien.
je suis heureuse de voir qu'il y a encore des gens comme moi, et ce mm au sein des anciens d'illustres comités.
je serai très probablement présente au baptême philo, au plaisir d'y discuter avec vous!
anne-cha
anne-cha
Vice présidente
Vice présidente

Féminin Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : devant mon pc si je suis connectée.....logique!!!
Emploi/loisirs : faire es crasses^^
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

et la philo l'a perdu... 2X!!! Empty Re: et la philo l'a perdu... 2X!!!

Message  Joanne Jeu 22 Oct - 18:36

Ah beh voilà, c'est tellement mieux comme ça Very Happy

Bon boulot Anne Cha et merci à ces 2 braves et illustres "anciens" du comité philo !

Au plaisir de vous rencontrer également Wink
Joanne
Joanne
Néo
Néo

Féminin Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Liège / Bouillon
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

et la philo l'a perdu... 2X!!! Empty Re: et la philo l'a perdu... 2X!!!

Message  Z Lun 23 Nov - 15:59

Comme dit ici et ailleurs, encore merci pour cette excellente soirée. J'espère que les soucis de clôture (que je n'ai pas encore trop bien compris) ne vous ont pas causé trop d'embarras. sunny

Z
Fossile
Fossile

Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

et la philo l'a perdu... 2X!!! Empty Re: et la philo l'a perdu... 2X!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum